Les Chimères - Black Désert Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP - Serveur EU - Balenos 4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseurs réguliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn
Admin
Fawn


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017

Fournisseurs réguliers Empty
MessageSujet: Fournisseurs réguliers   Fournisseurs réguliers EmptyMer 18 Oct - 14:28

AVANT-PROPOS

Yo !
Alors, ce qui suit rend compte des fournisseurs et collaborateurs pour le Relais tels que Fawn les aura trouvé/renégocié. Le but étant de filer une base pour, éventuellement, de votre côté, créer du RP derrière.
Rien n’empêche d’avoir des fournisseurs RP pour remplacer les PNJ, d’où l’absence de prix etc. Vous avez simplement leur tranche d’âge (20’s/25’s/30’s etc) le lieu qu’ils occupent, le rythme de livraison totalement arbitraire et une descri rapide. Je sais pas si ça vous sera réellement utile mais je pense juste que c’est toujours plus cool de se référer à un PNJ avec un nom et une persona qu’à « le fournisseur de lait », mais c’est mon côté créateur fou qui veut ça (et aussi j’aime bien écrire, faut m’arrêter, des fois……..)
Pour les PJ fournisseurs, ils n’y sont pas parce que…. A part Yhavana, j’ai oublié qui faisait quoi, en fait xD
J’ai pas tout mis parce que bon, la flemme de tout, quand même, toussah toussah…
(Notez aussi que je l'ai dit plusieurs fois mais mon jeu est en anglais alors des fois, mes traductions vers le français sont heu... heh, pas top)

Du coup, jvous laisse ajouter à la suite si j'ai oublié des trucs/des gens. Je pense faire une liste pour les évènements aussi, autant PJ que PNJ (mais bon, personne ne joue boulanger ou boucher donc heh)
J'espère que ça donnera des idées à certains pour d'éventuels event/whatev, je ne sais.
Si vous voulez plus d'infos sur un PNJ/le jouer/vous l'approprier/lier votre perso ou qu'importe, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

FOURNISSEURS PNJ


BOISSONS CHAUDES

    LAIT D’OLVIA

       
    • THOM (25+ ans) – Ferme de Wale – Livraison quotidienne : Grand brun au regard bleu azur, Thom serait beau si ses yeux ne s’obstinaient pas à regarder dans une direction différente. Les femmes d’Olvia s’amusent souvent à dire qu’il a le regard aussi bovin que ses vaches et ça semble le vexer un peu. Quoi qu’il en soit, Thom aime ses vaches autant qu’il aimerait trouver une femme. Il a tendance à faire du rentre-dedans à tout ce qui passe et est plutôt du genre facile en affaire, ponctuel et ses délais sont généralement respectés.

    CHOCOLAT

       
    • ZAAHID & YINEKA (35+ ans) – Ferme d’Ahto – Livraison tous les 2 mois : Arrivés de Valencia une dizaine d’années auparavant, certaines rumeurs les qualifiant de fuyards ou déserteurs, le couple s’est installé près de la ferme d’Ahto et a cultivé du coton avant de passer à la culture du cacao puis, tout naturellement, à sa transformation en chocolat. Ils ne sont pas les plus gros fournisseurs de Mediah mais ont assurément une poignée de clients réguliers, ce qui leur suffit amplement.

    VIN CHAUD A LA CANELLE DE TARIF

       
    • ORIA (35+ ans) – Ferme de Kasula – Livraison tous les 2 mois : Oria travaille avec Kasula depuis qu’elle a quitté Tarif pour aller à deux pas, incapable d’aller beaucoup plus loin. Amatrice de bon vin et potentiellement alcoolique sur les bords, elle s’est fait une réputation dans le vin rouge épicé qu’elle vend à l’auberge de Tarif. Son vin à la canelle a trouvé son chemin jusqu’à Heidel et semble avoir un succès certain. Elle est prompte aux expérimentations et chaque cuvée est différente de la précédente.



BOISSONS FRAICHES

    JUS DE POMMES DE VELIA

       
    • MARIAM (40+ ans) – Ferme Finto – Livraison bimensuelle : Forte, grande et inflexible, Mariam a hérité des vergers de ses parents après leur décès et n’a jamais su qu’en faire. Elle n’a jamais spécialement aimé les pommes à part pour les lancer sur les importuns, est incapable de faire une tarte correcte qui ne soit pas autre chose que du ciment mais s’est fait un devoir de reprendre dignement l’affaire familiale. Elle s’est lancée dans le jus de pommes il y a quelques années et, curieusement, elle semble y prendre plaisir. Dure en affaire, elle n’accepte aucune critique sur la qualité de ses produits. Les pommes et, depuis peu, les poires, c’est sacré.

    JUS DE FRAISES D’HEIDEL

       
    • MAXIM (40+ ans, marié, 2 enfants) – Ferme d’Alejandro – Livraison bimensuelle :  Cultivateur de fruits consciencieux installé près de la ferme Alejandro depuis plusieurs générations. Il compte dans ses champs fruits et légumes de saison. Fier Sérendien, il a servi dans l’armée sous les ordres de Cliff et respecte grandement celui qu’il appelle, comme beaucoup d’autres, le « héros d’Heidel ». Ses récoltes ont énormément souffert d’une invasion de nuisible au Printemps dernier. Affable et plutôt facile en négociation, il acceuillera n’importe qui avec un sourire bienveillant aux dents jaunies.

    JUS DE CERISES DE FLORIN

       
    • JANA (inconnu, Shai) – Florin – Livraison bimensuelle :  Comme pour tous les Shai, il est difficile de donner un âge à Jana. Une chose est sûre : elle est forcément plus vieille qu’elle ne veut bien le faire croire. Elle n’aime pas spécialement l’alchime, contrairement aux ¾ de son village et « non, elle ne veut pas en parler, merci, vous voulez pas une cerise, plutôt ? ». Propriétaire d’un petit verger, Jana ne fournit que ceux qu’elle veut bien fournir. Par flemme ou élitisme, difficile de savoir.



ALCOOLS

    BIERE DE CALPHEON

       
    • ALCEO ANZILUTTI (30+ ans, bière blonde, brune et rousse) – Ferme Dias – Livraison mensuelle : Alceo prend tout juste la succession de son père, maître brasseur depuis plus de 30 ans, suite à la mort de son frère aîné. Téméraire Calphéonien, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense sur n’importe quel sujet, au mépris des dangers et des conventions. Certains disent qu’il a été élevé à la bière de son père et que, pour cette raison, il  est incapable de fermer la grande mouille qui lui sert de bouche. Arrogant, impulsif et prétention, Alceo pratique des prix élevés, principalement par fierté et ignorance. Peu attentif, il a parfois du retard dans ses délais. Il vend une bière forte et de bonne qualité, quoi qu'il soit tenté de la couper avec de l'eau pour arnaquer certains de ses clients...

    VIN D’OLVIA

       
    • BASTIAN BARATTOLO (45+ ans, vin rouge) – Ferme Casta – Livraison tous les 2 mois : Le domaine Barattolo a toujours été réputé pour ses vins solides et fruités et Bastian en tire une fierté particulière. Il ne fait pas le vin le plus subtil mais se revendique loin de la piquette qui peut se servir dans les tavernes du coin, n’acceptant aucun avis contraire, de toute façon. Les connaisseurs sauront admettre qu’il a raison et qualifient son vin de « bon sans être exceptionnel ». Une production ordinaire, en somme. Bastian n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît dans ses négociations. Il suffit généralement de le brosser dans le sens du poil.

    VIN DE VALENCIA

       
    • ALMA (40+ ans, vin rouge et blanc) – Ferme d’Erdal – Livraison tous les 2 mois : On connait peu de choses d’Alma, si ce n’est que son vin est particulièrement prisé à Valencia, autant par son prix que par sa qualité. Les cépages de la Valencienne s’étendent à perte de vue et on raconte qu’elle aurait fait sa fortune en allant déterrer les vignes de ses concurrents pour les replanter chez elle, qu’elle aurait lâché des nuages de sauterelles sur eux pour s’assurer la meilleure production… On dit beaucoup de choses sur Alma mais on en connaît fort peu. Les connaisseurs disent souvent qu’ils peuvent voir la Valencienne se déhancher devant leurs yeux quand ils ont beaucoup trop de verres dans le nez. Alma est exigeante dans ses négociations et souvent inflexible sur les prix, surtout lorsqu’ils incluent une importation.

    RHUM DE MEDIAH

       
    • ADIL (30+ ans, rhum blanc, ambré) – Abun – Livraison tous les 2 mois : Ancien marin, ce natif d’Abun reste discret sur comment il a fini par revenir à sa ville d’origine pour y distiller du rhum dans les hauteurs. Beaucoup le disent ancien pirate, chasseur Sézec ou autre mais il n’y porte aucune attention. Son rhum fait tout oublier, dans le bon comme le mauvais sens du terme.

    WHISKY/BOURBON DE GLISH

       
    • TORBJALD & SKORGRIM (35+ ans, géants) – Glish – Livraison tous les 2 mois : Les jumeaux géants ont d’abord commencé à distiller du whisky pour leur usage personnel. Boisson ou désinfectant quelconque dans une grande flasque avant d’aller chasser, ils n’étaient pas particulièrement regardant, jusqu’à ce qu’ils partagent leur boisson avec un groupe de chasseurs et que la moitié finissent dans les champs en slips, à courir en hurlant pour échapper à la boue tueuse de Glish. Quelques marchands avisés ont fini par souffler aux jumeaux la possibilité de faire commerce de leur whisky et depuis, il semblerait que ce soit une affaire qui roule. Ils ne sont pas difficile en négociation, paraît-il mais à vrai dire, personne n’a essayé, leur air patibulaire et leur grosse voix semble dissuader n’importe qui.



BOUFFE

    SOUPES CHAUDES

       
    • MERCIANNE MORETI (PNJ BDO) – Plantation Moreti – Livraison tous les mois  : Livraison de légumes, plats préparés, pains salés... Elle fait tout, Mercianne, elle est bien, Mercianne...



TRUCS DE SAISON

    XXX

       
    • BLBLBLBL – Blblbl – Livraison tous les blblbl mois  : Bblblblblbl

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chimères - Black Désert Online :: Le Relais des Voyageurs :: Le coté role play du Relais des voyageurs.-
Sauter vers: